Pâques 2016

Processions et passion. Traditions

Le mois de mars nous a apporté beaucoup d'activité touristique. Occupation a été très bonne depuis le premier week-end avec le « Javieradas » et les premiers actes de la naissance d'un roi.

Au cours de la deuxième fin de semaine nous avons accroché plein de l'affiche pour célébrer les actes plus connus de la médiévale. N'oubliez pas les sketchs, le marché, les loisirs, camp, etc.. etc.. n'ont pas de mots pour le décrire plutôt que de le dépenser.

Et déjà nous sommes à Pâques. Du dimanche des rameaux jusqu'au dimanche de la résurrection, l'occupation va être très important et il y a beaucoup de choses qui comblera l'ordre du jour de ceux qui nous visitent. Jeudi nous avons un plus comme ça à nos visiteurs de ce qui est différent. C'est la passion. Douze résidents de Sos est vêtus de tuniques et parcourent les rues en chantant les textes faisant allusion à la passion de Jésus-Christ. Elles portent le sac de judas et mendient.

Vendredi comme dans tant d'autres localités espagnoles, Sos du roi catholique décolle de sa procession du vendredi Saint. Le nôtre est particularité l'environnement où il est produit. Les rues pavées et la partie médiévale de la ville font la procession de jeter un oeil avec une beauté unique.

Mais tous ne sont pas des actes religieux. Pendant la Sainte semaine Profitez notre patrimoine, visites guidées de la juiverie, le Palais de Sada, l'église de San Esteban et autres monuments. Et par ce qu'on appelle nous pouvons oublier notre gastronomie et magasins de produits de loisirs créatifs, ou une balade à cheval, promenades le long de nos routes…

En bref, profiter est le meilleur choix.

 

Tarifas

Contacto para consultas: reservas@casadelinfanzon.com Tfno:+ 34 605 940 536