SOS du roi catholique | Foire médiévale.
Le premier week-end du mois d’août Sos est transformé et retourne au moyen-Age. Avec un amusant programme d’événements et de compétitions Foire attire des milliers de personnes et rend le public visitant la villa peut le contempler avec des yeux différents.
Les enfants activités, fauconnerie, céramique, peinture faciale, danses ou de tous les publics comme l’affichage de la fuite des prédateurs, il musique par les rues, l’artisan du marché, un plafond de saucisse dans les taverne médiévale ou les miettes populaires et la chistorrada d'entre eux jeunes précisent que les touristes et les unités locales par les rues pavées.
Mention spéciale à l’idée novatrice de cette édition, elle a ramené en vélo en équilibre avec un vélo de bois faites pour l’occasion par les internes de la prison du centre de Zuera et qui a laissé des moments uniques.
Autres activités comme le dîner du « » sobaquillo "«, les concours de décoration de balcons, la « Kneeting urbaine » qui ornaient le portail Peiron de Saragosse et surtout amusant, concours boire cruche, tombola et un temps fantastique ont fait ce week-end a été le film.
Nous ne pouvons que remercier tous les bénévoles et les associations, la mairie et, bien sûr, l’Association des amis de la foire pour son énorme travaillent et souhaitent que l’année prochaine encore améliorer dont nous jouissions.